FAQ
Quels types de produits proposez-vous ?
Je propose une variété de produits personnalisés, y compris des vêtements, des accessoires, des articles de décoration…
Comment puis-je personnaliser un produit ?
Pour les produits qui proposent la personnalisation du texte, vous avez une petite case à remplir directement sur la fiche produit. Pour vos photos, il vous suffit de commander et de me l’envoyer par mail : contact@bouledogue4ever.fr
Quels sont les délais de fabrication et de livraison ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et du type de produit commandé. En général, les commandes sont reçues sous 10/15 jours maximum.
Puis-je retourner un produit ?
Malheureusement non, sauf en cas de souci de qualité. Les produits étant personnalisés. Si vous constatez des défauts d’impression, des dommages ou des défauts sur les articles reçus, veuillez m’en informer dans un délai de 30 jours après réception de la commande.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre livraison.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
J’accepte plusieurs modes de paiement sécurisés : carte bancaire et Paypal.
Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez me contacter via mon formulaire de contact sur le site, par e-mail ou par téléphone. Ces informations sont disponibles dans la section « Contact ». Je m’efforce de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Où sont imprimés les produits ?
Tous les produits sont imprimés en France
Quels transporteurs utilisez-vous ?
DHL / UPS / La Poste
Acceptez-vous les échanges ?
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Toutes les tailles sont détaillées dans un tableau sur chaque article.
Que se passe-t-il en cas de retard de commande ?
Il peut arriver qu’il y ait des retards auprès de mon fournisseur. Si la livraison dépasse les 15 jours, merci de me contacter, je ferais en sorte de vous aider : contact@bouledogue4ever.fr
Peut-on annuler une commande ?
Malheureusement non, une fois la commande passée, j’en informe mon fournisseur qui crée le produit spécialement pour vous.
Que faire si mon colis est perdu ?
En cas de perte de colis durant le transport, signalez-le-moi dans les 4 semaines suivant la date prévue de livraison. Les frais de réimpression et d’expédition sont pris en charge pour le remplacement de la commande.
Le colis est marqué comme livré, mais je ne l’ai pas reçu, que faire ?
Lorsque le suivi indique que le colis a été livré, mais que le client ne l’a pas reçu, l’envoi d’un nouveau colis n’est pas pris en charge. Le suivi du transporteur est considéré comme une preuve de livraison. Il est conseillé de vérifier auprès des voisins ou de se rendre au bureau de poste local avec son numéro de suivi et une pièce d’identité. Si le colis est trop volumineux pour la boîte aux lettres ou si celle-ci n’est pas aux normes, il se peut que le colis soit au bureau de poste.
Infos supplémentaires
Nous ne remboursons pas les commandes pour cause de changement d’avis. Les retours et échanges de taille sont à votre charge. Les produits utilisés ou endommagés ne seront pas remboursés.
Pour toute question : contact@bouledogue4ever.fr
Auteur/autrice
mathilde.aimard@yahoo.fr